fromages basque
Publié le 14 Novembre 2018 à 16h30 - 76 visites

Que peut-on trouver à Dantxarinea

Danxtarinea est un endroit situé à Navarre dans les Pays Basques. Un lieu où la nature s’anime avec la texture du village, mais aussi un peuple très actif et fêtard.

On fait nos courses à Dantxaria

Faire les boutiques en Espagne est un rêve de toutes les femmes. On y retrouve des boutiques artisanales avec des beaux œuvres et une belle création. En plus, les bonnes adresses n’en manquent pas, et il y a tout dans les rayons. C’est là-bas que l’on peut également trouver de l’alcool bien argumenté et qui attire l’odorat. Les produits sont en discount à Dantxaria avec un large choix optimisé et tous de qualité supérieure. Alors, se remplir les paniers et faire un vide dressing sont une belle option à Dancharia. On peut se balader partout dans cette ville, mais il n’y a pas un seul coin où on ne trouve pas l’écriteau dantxarinea magasin avec une belle étiquette, mais également des produits en plein exposition. Vous ne manqueriez de rien à Dancharia avec ses 5 stations de services, et plus d’une vingtaine de ventas ainsi que quelques épiceries du coin. Mais à part le shopping, on peut aussi trouver des bons restaurants à Dantxaria.

Manger à Dantxaria

Vous n’aurez jamais faim dans ce village, parce qu’ils sont généreux en ce qui concerne la quantité du repas, mais les prix ne sont pas chers du tout. Et le goût fait ravir vos papilles à chaque fois, même si vous buvez juste du punch sur la plage. C’est aussi le roi du chocolat ainsi que de la bonne viande. Mais c’est également un endroit qui produit du bon tabac pour ceux qui sont fanatiques. N’oubliez pas de goûter aux Paella et d’apprécier la couleur de votre plat. Mais on ne parle pas de Dancharia sans passer à la boite.

La danse fait partie de la culture Dantxaria

Pour ceux qui sont perdus dans le nom, Dantxaria ou Dancharia, c’est pareil et cela veut dire la maison de la danse. La discothèque la plus célèbre du Pays Basque est la Nuda, où on fréquente différent type de peau et de goûts musicaux.

Mais on trouve également de belle plage dans Dantxaria, des jolies filles et de beaux endroits pour faire du camping dans les bois ou au fond d’une grotte.